Modalités d'inscription

Les inscriptions pour la rentrée débuteront à partir du mardi 2 mai.

Inscriptions pour la rentrée 2023-2024 :

 Sont concernés les enfants domiciliés à Malleloy, nés avant le 1er janvier 2021, ainsi que les enfants provenant d'une autre école et porteurs d'un certificat de radiation.

Nous n’accueillerons donc les enfants de 2 ans uniquement s’ils auront 3 ans avant le 1er janvier 2024. Attention depuis la rentrée 2019, l’école est devenue obligatoire pour tous les enfants de trois ans. Il est nécessaire d’inscrire votre enfant dès maintenant même s’il n’a pas encore trois ans révolus en septembre.

 L'inscription est enregistrée d’abord en mairie sur présentation :

 du livret de famille,

 d’un certificat de domicile

puis à l’école par le Directeur sur présentation :

Pour une première scolarisation :

 du livret de famille,

 d'un certificat du médecin de famille précisant que l’enfant est apte à la vie en collectivité et qu’il a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge ou justifie d'une contre-indication

 du certificat d’inscription obtenu en mairie

Pour une inscription après une scolarisation dans autre école :

 du livret de famille,

 du certificat d’inscription obtenu en mairie

 du certificat de radiation obtenu auprès de l’école précédente

Les inscriptions à l’école se font uniquement sur rendez-vous auprès de Mr Saleur

au 03 83 24 15 37 ou 06 29 94 95 12 de préférence avant le 1er juin.

Bien évidemment, il n’est pas nécessaire d’inscrire à nouveau les enfants déjà présents dans l’école. 

Enfin, pour préparer au mieux la rentrée, nous remercions les personnes dont les enfants quitteront l’école en septembre de nous en informer dès que possible.